GRAVURE GRATUITE sur les coupes et trophées
CATÉGORIES

Avis clients sur coupes-medailles.com - Les Bons Points

Résumé
positive 96.8% (645 avis)
Note moyenne : 9.7/10 neutral 2.7% (18 avis)
Nombre d'avis : 666 negative 0.5% (3 avis)

évaluation
rating

Rien à dire sur la réactivité et la qualité des produits. En revanche très déçu et choqué par la quantité des emballages d'où la note 5/10. Il est temps que chacun prenne conscience de l'interet de préserver l'environnement. Merci de trouver d'autres solutions d'emballages ou d'en proposer la collecte et le recyclage.

Tennis Club M.18/07/2019
Réponse :

Monsieur, je vous remercie que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. Le mieux pour préserver l'environnement est d'aller acheter ses produits chez un revendeur local, dans ce cas il n'y a pas besoin d'emballage et il y a moins de pollution dû aux transports mais là nous entrons dans un choix de société qui je pense nous dépasse (vous et moi). Pour nous, notre priorité est que nos clients reçoivent leur commandes en bonne état et sachez que cela nous coûte beaucoup de temps et beaucoup d'argent en matériaux d'emballage qui sont tous, je tiens à le préciser, fait à partir de matériaux 100% recyclés. Le pire quand même est de remettre des trophées cassés lors d'une remise de prix. Pour cette raison, nous continuerons à emballer nos produits avec la plus grande attention et si vous souhaitez nous repasser une commande vous pourrez le faire en toute tranquillité, la marchandise arrivera chez-vous en bonne état. Cordialement. Rosa : Directrice du service clients.

pas reçu à temps
rating

Bjr je vous ai commandé tardivement des coupes pour un événement. Je vous avais indiqué la date de la manifestation. Vous avez pris la commande et ne m'avez pas prévenu que cela ne serait pas là à temps. Bilan de l'opération, pas de coupes à remettre. Dommage car ma commande précédente s'était vraiment très bien passée.

CATHERINE R.21/05/2019
Réponse :

Bonjour, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu à temps vos récompenses. Nous avons reçu votre commande le 9 mai à 11h16 et l'avons expédié le même jour à 15h57. Le transport étant en express pour une livraison le 10 mai. Malheureusement le transporteur n'a pas tenu ses engagements. Nous l'avons contacté  pour lui demander des explications et il nous a répondu qu'au mois de mai avec  les interdictions de rouler pour les poids lourd pendant les jours fériés, cela entraine des retards en chaine. Sachez que si nous avions eu un doute sur la date de livraison nous vous aurions prévenu, notre seul souci étant la satisfaction des clients. Afin que vous gardiez une bonne image de notre société, vous allez être contacté par un chargé de clientèles pour vous proposer un dédommagement. Cordialement la Direction.

les plaques
rating

Les plaques pour les coupes sont beaucoup trop chère pour nous petit club. 70€ pour 12 petites plaques et surtout 11€ de frais de port pour un objet mis dans une enveloppe!!! le service et la livraison aucun problème

jean marie b.08/03/2019
Réponse :

Bonjour M. Boualy, déjà je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Pour votre information sur tout notre site LA GRAVURE EST GRATUITE pour toutes les coupes et trophées que vous achetez, par contre il n'est pas envisageable que nous fassions de même lorsque nos clients nous commandent uniquement des gravures, celles-ci sont alors facturées environ 4€ l'unité. Je vous invite à consulter différents sites qui ne proposent que de la gravure (recherche Google : plaque gravure) une petite plaque 2 lignes pour boite aux lettres coute entre 6€ et 12€. En ce qui concerne le transport j'avoue que le prix que vous avez payé est très élevé mais vous aviez cochez l'option express. Afin de ne pas laisser un mauvais souvenir de notre site, nous ne manquerons pas, lors de votre prochaine commande, de vous offrir un cadeau du montant du transport des plaques. J'espère à bientôt. La direction de coupes-medailles

produit ok, livraison chaotique
rating

livraison point relais via ddp tres compliquée; a personne a mis 2 heures a retrouver le colis dans un brouhaha improbable

TONIN P.12/04/2018
Réponse :

Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre site. Nous regrettons quand même votre 5/10 qui nous pénalise injustement car vous ne jugez pas notre site (produits OK) mais notre transporteur.  Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler tous les points relais de France et si nous sommes bien responsables du choix du transporteur, je peux vous assurer que tous présentent des lacunes et des faiblesses dans leur fonctionnement. Nous espérons quand même vous revoir très prochainement sur notre site. Très cordialement. Le SAV

commande de coupes et médailles incomplète
rating

les produits sont de bonne qualité et livrés dans la semaine mais il manque une des deux médailles commandées !

Benoît M.19/03/2018
Réponse :

Bonjour, merci pour vos bons commentaires sur les produits et sur la livraison. Par contre vous n'avez commandé qu'une seule médaille et non deux. Je demande au SAV de vous renvoyer par e-mail la copie de votre commande. Je pense que vous avez peut-être oublié de valider un élément dans votre commande. Si vous souhaitez que nous vous renvoyons gratuitement une médaille, nous le ferons très vomontier mais faites le par e-mail, cela sera plus simple que sur le site car nous avons un minimum de commande. Très cordialement. La Direction

Réclamation!!!!!!!
rating

commande incomplète, il manque les chevalets des plateaux, depuis une semaine impossible de savoir quand je serai livré et ma remise des trophées doit avoir lieu dans 4 jours. Aucune réponse à mes réclamations téléphoniques ou mail.

PIERRE F.29/01/2018
Réponse :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement l’atelier a oublier de mettre les chevalets avec les plateaux et nous nous en excusons. Les chevalets sont bien partis et vous seront livrés avant votre remise de prix. En ce qui concerne le fait que nous n'ayons pas répondu à votre mail, vous avez expédié celui-ci sur une ancienne boite e-mail qui n'est plus en service actuellement, pour nous contacter il est plus simple d'aller sur le site et de cliquer sur la bannière contactez-nous.


Malheureusement quand une affaire est mal engagée il y a toujours des impondérables, c'est un peu la "loi des séries".


Cordialement


Le service commercial.

Evaluation achat Coupes
rating

Bonjour, Nous avons reçu les coupes dans un temps très court, parfait de ce côté là. Les coupes étaient assez jolies. Par contre, les "chapeaux" des coupes ne sont pas du bon diamètre, trop large pour un modèle, pas assez large pour l'autre. Du coup, obligé de les scotcher, pas très beau..., et pour les 1ers sur le podium un des 2 "chapeaux" est tombé en pleine proclamation des résultats. A cause de ces derniers points, je ne pense pas renouveler de commandes au sein de votre site. Cordialement,

Jean-Christophe N.23/10/2017
Réponse :

Bonjour M. Nebou, en dehors de l'erreur que nous avons commise dans les diamètres des couvercles ce dont je vous renouvelle mes excuses, vos commentaires nous ont interpelé sur la chute éventuelle des couvercles qui peuvent se produire lors de la remise des prix. Nous avons de ce fait, modifié les pages de ces articles en signalant le problème à nos clients, justes en dessous de la photo de l'article (voir le texte en bleu ci-dessous). Nous proposons aussi, depuis votre commentaire négatif, une solution d'attachement des couvercles.


Nous espérons que ces changements vous feront revenir sur votre décision de ne plus acheter de coupes chez nous.


Afin de nous faire pardonner nous vous avons inscrit gratuitement au Club CMC (valeur 30€) afin que puissiez bénéficier d'une remise de 15% sur tout le site et d'un franco de port à 100 € au lieu de 300 €.


La direction de CMC


"Attention : le couvercle n'étant pas attaché, il peut chuter lors de la remise des prix. Si vous souhaitez que nous le fixions définitivement vous devez nous le préciser dans les commentaires lors de la commande, sachez alors que vous ne pourrez plus ouvrir la coupe".

coupes-medailles.com - Les Bons Points - Note moyenne : 9.7/10 - Nombre d'avis : 666