Riepilogo
positive

98%

(1751 recensioni)

Valutazione media: 9.8/10

neutral

1.8%

(32 recensioni)

Numero di recensioni: 1786

negative

0.2%

(3 recensioni)

une idée, une commande, une livraison, ...
rating
... une satisfaction. Lors d'un tournoi de handball de nos petits champions (6/9ans), nous étions déçu pour eux que seuls les vainqueurs étaient récompensés... comme de notre côté nous organisons le prochain tournoi, nous nous sommes logiquement posé la question, pourquoi ne pas récompenser tous les participants... chose faite le lendemain, 250 médailles commandées pour à peine 200€ !!! Livraison effective 48h après. Rien à redire si ce n'est dommage de ne pas avoir connu ce site au préalable.
Risposta: MERCI CHRISTOPHE POUR VOTRE 9/10 !!! Votre commentaire est un véritable encouragement pour toute l'équipe. Nous espérons aussi que les petits champions ont apprécié leurs médailles et qu'ils garderont un bon souvenir de votre tournoi.  Cordialement la Direction
Rapide, conforme, qualité
rating
Merci nous sommes très satisfaits de la rapidité et de la qualité des médailles!
Risposta: MERCI CHRISTOPHE POUR LA NOTE DE 10/10 !!! Nous sommes ravis de votre commentaire, nous nous battons chaque jour pour offrir le meilleur service possible à nos clients et ce genre de commentaire est, pour toute l'équipe, la cerise sur le gâteau. Encore un grand merci la Direction
promoteur de sport
rating
La commande s'est bien passée. Réception dans les délais, articles moins chers. Merci
G
rating
Felicitations pour la rapidite du traitement et de la livraison tres belle coupe Merci
Parfait !
rating
Rapide, bien emballés : parfait.<br /> Merci !
Rubans
rating
Correspond totalement à ma commande. Packaging bien fait. attaches facile à ouvrir pour mise en place des médailles.<br /> Livraison en temps utile
miroir gravé
rating
Pas de critique particulière, tout c'est bien passé
Super
rating
Commandée livrée rapidement. Très bien emballée. Top.je recommande
Plutot satisfait
rating
Il serait possible d'indiquer si le stock est conforme ou pas avec la quantité demandé.<br /> Sinon RAS
Bon service client
rating
Produits commandés plus disponibles. Proposition de remplacement par le service client parfaitement convenable.<br /> Bons produits, livrés rapidement et en parfait état.
commande
rating
Très bonne qualité et très rapide nous sommes ravis
Correspond aux attentes
rating
Produit correspondant aux attentes, livraison ultra rapide
commande de coupes et médailles incomplète
rating
les produits sont de bonne qualit&eacute; et livr&eacute;s dans la semaine mais il manque une des deux m&eacute;dailles command&eacute;es !
Risposta: Bonjour, merci pour vos bons commentaires sur les produits et sur la livraison. Par contre vous n'avez command&eacute; qu'une seule m&eacute;daille et non deux. Je demande au SAV de vous renvoyer par e-mail la copie de votre commande. Je pense que vous avez peut-&ecirc;tre oubli&eacute; de valider un &eacute;l&eacute;ment dans votre commande. Si vous souhaitez que nous vous renvoyons gratuitement une m&eacute;daille, nous le ferons tr&egrave;s vomontier mais faites le par e-mail, cela sera plus simple que sur le site car nous avons un minimum de commande. Tr&egrave;s cordialement. La Direction
escp europe
rating
Merci de votre réactivité et pour la qualités de vos produits
Fabrication de Médailles
rating
Tout a été TOP comme d'habitude. La commande, la confection ,le produit ainsi que la livraison. Tout a été parfait. Je recommande vivement cette société. Cela fait plusieurs années que j'utilise leurs services et je n'ai jamais été déçu.<br /> Jacques
médaille
rating
livraison rapide et produit très satisfaisant
100% satisfait
rating
très satisfaite de ma commande délais respecté très bien emballé je recommande
efficacité et réactivité
rating
petit bug sur la commande en ligne, belle réactivité du service , commande livrée très rapidement et conforme
Coupe pour ABCO Pétanque
rating
Très bonne réactivité et livraison parfaite.<br />
Mon dernier achat
rating
Livraison des produits conforme &agrave; mes attentes. D&eacute;lai correct... 5 jours?
Risposta: Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Vous vous interrogez sur le d&eacute;lais de 5 jours alors que nous annon&ccedil;ons sur notre site un d&eacute;lais beaucoup plus rapide. Nous avons re&ccedil;u votre commande jeudi 1 mars &agrave; 20h24 et nous l'avons exp&eacute;di&eacute; le lendemain vendredi 2 &agrave; 14h13 pour une livraison le lundi 5 car il n'y a pas de livraisons samedi/dimanche, soit 5 jours au total. Il nous est impossible de faire mieux compte tenu des contraintes du weekend. Tr&egrave;s cordialement le SAV.